Ce texte n'a pas pour but de faire pleurer mais bien de souligner une personne importante dans nos vies. Les souvenirs sont là pour être raconté et laisser l'imagination faire le reste.
Notre petit trésor n'aura jamais rencontré son oncle Francis mais il aura les plus belles histoires pour pouvoir l'avoir dans sa mémoire.
Malgré les larmes qui sont encore versées, les coeurs qui sont tordus, nous croyons que tout ça permettra à faire réaliser à notre enfant l'importance de cette personne et que mon'oncle Frank fait partie de sa belle petite famille et qu'il l'aurait adoré de tout son coeur!
On t'aime Frank! xoxo



1 comments:
Je dois admettre Julie que ça m'a pris une couple d'heures avant d'être capable de compléter la lecture de ta pensée d'aujourd'hui. Je me souviens de la première fois que je l'ai vu et que je l'ai serré dans mes bras, je le trouvais tellement beau. Je te remercie du fonds du coeur pour avoir pensé à le joindre à nous tous dans ce grand moment de bonheur. Je suis certaine qu'il serait si fier pour toi et Chris.
Post a Comment